Une astuce géniale pour vider votre colon des déchets et toxines nocives et perdre du poids

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A cause de la mauvaise alimentation et de bien d’autres facteurs, les toxines et les déchets ont tendance à s’accumuler dans notre corps et spécialement au niveau du côlon et peuvent causer des dommages irréparables. C’est pourquoi, il est nécessaire d’effectuer une cure et un nettoyage de temps à autre afin de purifier et booster votre côlon. Voici un remède à base de deux ingrédients seulement qui peut éliminer tous les déchets et les toxines de cet organe.

Notre corps possède naturellement un système de détoxification interne qui fait appel à trois principaux organes : le foie, les reins et le côlon. Le foie se charge de filtrer le sang pour enlever les toxines, le côlon est responsable de l’expulsion des déchets et des bactéries du corps, tandis que les reins filtrent le sang et éliminent les impuretés par l’urine.

C’est pour cette raison qu’il faut toujours les garder bien propres et dans les meilleures conditions possibles. Utilisez ce mélange de vinaigre de cidre et de miel pour purifier votre côlon.

Ce remède à base de 2 ingrédients nettoie rapidement votre côlon :

[nextpage title= »Voir la suite >> »]

Ce remède à base de 2 ingrédients nettoie rapidement votre côlon :

Nos organes sont surchargés de toxines et d’impuretés à cause de la mauvaise alimentation, de la consommation d’aliments industriels chimiques et des mauvaises habitudes de vie. Cette accumulation des toxines peut nuire directement au bon fonctionnement de ces organes qui ne seront plus capables d’éliminer correctement les différents déchets corporels.

Ce remède naturel est facile, doux et efficace ; il permet de purifier le système digestif grâce à ces composants qui aident vos organes à filtrer les mauvais déchets, et à conserver son bon équilibre bactérien.

Ingrédients :

Pour un verre d’eau tiède de 300 ml, vous devez ajouter:

  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  • 2 cuillères à soupe de miel bio

Préparation :

Ajoutez de l’eau à ces deux ingrédients et mélangez bien jusqu’à ce que le miel soit dissous. Vous pouvez boire ce mélange au début de la journée ou quand vous remarquez que votre ventre est gonflé et que vous avez besoin de nettoyer votre côlon.

Bienfaits du remède :

[nextpage title= »Voir la suite >> »]

Bienfaits du remède :

Le vinaigre de cidre est un excellent remède naturel pour plusieurs problèmes de santé, grâce à ses bienfaits. Lorsque vous conservez le vinaigre de cidre, utilisez la variété qui contient une substance qui flotte au fond de la bouteille. Cette substance est appelée «mère» et elle possède des bienfaits nutritionnels qui ne sont pas filtrés dans les vinaigres de cidre transformés et pasteurisés et cela permettra de nettoyer votre côlon rapidement. La «mère» du vinaigre de cidre est composée de la bactérie acetobacter (Mycoderma Aceti), qui permet de faire fermenter le cidre de pomme en vinaigre en se mélangeant avec l’oxygène. Cette bactérie est très efficace pour décomposer la nourriture dans le côlon. Le vinaigre de cidre peut aussi aider à la réduction de l’irrégularité des intestins, à baisser le taux de sucre dans le sang après les repas et à  réduire la pression artérielle.

Les composés bioactifs de vinaigre ont des avantages pour la santé qui comprennent :

  • Des propriétés antioxydantes
  • Des propriétés antimicrobiennes
  • Réduire l’hypertension
  • Aider à la perte de poids
  • Lutter contre le diabète
  • Réduire le cholestérol
  • Lutter contre les tumeurs cancéreuses

D’après des chercheurs dans le Journal of Food Science, le vinaigre est une substance alimentaire qui améliore la santé, grâce à ses effets thérapeutiques et à ses nombreux composants bioactifs, notamment l’acide acétique, l’acide gallique, la catéchine, l’épicatéchine, l’acide chlorogénique, l’acide caféique et l’acide férulique.

Quant au miel, il possède des propriétés antibactériennes, antioxydantes et anti-inflammatoires et il est très riche en nutriments, qui font de lui un excellent remède. Cet édulcorant naturel renforce le système immunitaire et contribue efficacement à l’élimination des toxines et des déchets du corps. Il permet également une neutralisation des radicaux libres, régule la digestion et booste le fonctionnement de l’appareil digestif.

Selon des recherches publiées dans le Journal of Biomedicine and Biotechnology, le miel contient de l’eugénol, un composé phénolique qui possède des effets anti-cancer.  Le miel est également riche en probiotiques qui rétablissent les bactéries saines dans le système digestif.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.