Si vous partagez ceci avec votre partenaire, ne cherchez plus : c’est votre âme soeur !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Est-il question de trouver l’amour ou plutôt l’âme sœur ? Une question qui se pose mais qui montre aussi à quel point ce sont deux choses différentes. D’ailleurs, le concept même d’âme sœur laisse septique plus d’une personne pour la simple et bonne raison qu’il fait partie de ces choses qu’on ne peut décrire en profondeur par de simples mots ou par une quelconque schématisation théorique. Seuls ceux qui ont vécu l’expérience seront capables de répondre à cette question. Mais y a-t-il des moyens de savoir tout de même si votre partenaire est votre âme sœur ? La réponse est oui.

Tout ce que nous pouvons dire pour définir l’âme sœur c’est que c’est une personne qui vous ressemble et vous complète en même temps. Elle partage avec vous beaucoup plus que des sentiments amoureux, ceci inclut même vos pensées, vos émotions, vos désirs ainsi que vos rêves.

Vous partagez les mêmes principes dans la vie

Les questions spirituelles et les valeurs morales sont bien souvent les sujets qui peuvent le plus déclencher une avalanche de débats et de désaccords. Mais si votre partenaire est réellement votre âme sœur, malgré les différences que vous pourriez avoir au niveau de votre vision du monde, de la spiritualité et de la vie en générale, vous finirez par vous rendre compte que vous avez en réalité une base commune qui représente un terrain d’entente non négligeable.

Vous avez le même type d’humour

La vie est pleine de hauts et de bas, d’où l’importance du fait que votre partenaire sache vous faire rire ou du moins sourire à des moments où l’un de vous deux ne va pas bien. Ceci passe bien entendu par une certaine compatibilité en termes d’humour. Si vous parlez le même langage, que vous riez aux mêmes blagues, que vous avez vos fous rires rituels, c’est que vous avez trouvé votre âme sœur.

Vous êtes totalement d’accord sur la gestion des finances

L’argent ne fait pas le bonheur certes, mais il peut être l’une des raisons de déchéance d’un couple. Ceci ne veut pas dire que vous devriez dépenser votre argent pour exactement les mêmes choses, mais plutôt que vous ayez la même vision du sujet, la même idée des limites à ne pas franchir et des précautions à prendre.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi